31 Juillet 2020

Fabuleuses recettes BBQ pour le long week-end de congé

Nous n’en pouvons plus d’attendre le long week-end de congé estival, pas vrai? Pour vous aider à vous détendre, à relaxer et à bien en profiter, nous avons rassemblé 4 excellentes recettes de grillades à essayer en famille. Pas de gril? Aucun problème! Faites-les plutôt dans une poêle à fond cannelé!

Brochettes de poulet grillé à la sauce toum

Vous connaissez cette sauce blanche goûtant intensément l'ail que vous trouvez dans la plupart des boutiques de falafels et de shawarmas? On la connaît mieux sous le nom de toum et elle est relativement facile à réaliser à la maison! Elle sert à la fois de garniture et de marinade dans cette délicieuse recette de brochettes de poulet grillé épicées - également connues sous le nom de shish taouk.

Steak grillé à la coréenne avec sauce chimichurri aux graines de sésame grillées

Les amateurs de viande s’en délecteront! Cette recette de steak est facile à préparer et vous épatera en prévision de ce long week-end – quelle que soit la température. Attention: cette recette entraînera une multitude de courriels des membres de votre famille qui en voudront encore plus. Le steak est mariné dans des épices coréennes, de la sauce soja et du gingembre frais, puis garni d'un oignon vert piquant et d'une sauce chimichurri aux graines de sésame grillées.

Saucisses végétaliennes

Les végétaliens aussi bien que les végétariens adorent aussi les grillades! En ce long week-end, ne les décevez pas avec un quelconque burger végétarien acheté au supermarché. Efforcez-vous plutôt de gagner leur respect avec ces saucisses végétaliennes maison! Ils seront tellement impressionnés par vos compétences que vous ne pourrez qu’être pleinement satisfait du résultat.

Ananas grillé

Oui, vous pouvez réaliser un dessert sur le gril! Si vous n'avez jamais essayé de fruits frais grillés auparavant, vous allez tout simplement vous en régaler! La chaleur du barbecue caramélise les sucres naturels des fruits, amplifiant ainsi le goût sucré et la délicatesse des fruits. L'ananas grillé est un classique. Nous adorons cette recette qui se marie fort bien au dulce de leche, à la menthe et à la crème glacée.

Nous espérons que ces excellentes recettes de grillades aideront à rendre votre long week-end aussi savoureux que possible.

Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez sil vous plaît visiter notre site Web.

Nous sommes là pour vous aider!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos bureaux régionaux.

Jul 31st, 2020

Great grilling recipes for the long weekend ahead

We can't wait for the Civic Holiday long weekend, can you? To help you kick back, relax and enjoy it, we've rounded up 4 great grilling recipes to try with your family. No grill? No problem! Make these in a grill pan instead! 

Grilled chicken skewers with toum

You know that intensely garlicky white dip you find at most falafel and shawarma shops? It's called toum and it's pretty easy to make at home! It serves as both a garnish and marinade in this delicious recipe for spiced Grilled Chicken Skewers -- also known as shish taouk.

Korean grilled steak with toasted sesame chimichurri sauce 

Meat lovers rejoice! This steak recipe is easy to make and will absolutely knock your socks off this long weekend -- if the hot weather doesn't. Warning: this recipe will lead to emails from family members begging you for it. The steak is marinated in Korean spices, soy sauce and fresh ginger, then topped with a zesty green onion and toasted sesame chimichurri sauce. 

Vegan sausages

Vegans and vegetarians like grilled things, too! Don't disappoint them with a sad veggie burger from the store this long weekend. Instead, win them over with these homemade Vegan Sausages! They'll be so impressed with your skills that it'll be well worth the effort. 

Grilled pineapple 

Yes, you can grill dessert! If you've never tried grilled fresh fruit before, you're in for a sweet treat! The heat from the BBQ caramelizes the natural fruit sugars, amping up the sweetness and tenderness. Grilled pineapple is a classic. We love this recipe which pairs it with dulce de leche, mint and ice cream.

We hope these great grilling recipes help make your long weekend as delicious as can be.

To find your home with Timbercreek Communities, please visit our website.

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.