1 Août 2020

Fabriquez votre propre crème glacée!

L’été n’est tout simplement pas l’été sans une bonne crème glacée. Lorsqu’il fait trop chaud pour faire la file à l’extérieur, il est bon de savoir que vous n’avez pas à quitter la maison pour déguster de délicieux cornets de crème glacée tout au long de l’été. Voici quelques recettes tout simplement incroyables de crème glacée à faire soi-même!

La meilleure (et la plus simple) crème glacée que vous ferez jamais

Comme son nom l'indique clairement, cette crème glacée est à la fois délicieuse et facile à préparer en utilisant n'importe quel type de sorbetière – à manivelle, électrique, bol à congélation ou un compresseur de crème glacée de luxe. Elle ne requiert que cinq ingrédients des plus simples; lait, crème, sucre, gousse ou extrait de vanille et sel. Faites simplement mijoter tous les ingrédients dans une casserole, laissez refroidir et versez le tout dans la machine.

"Crème glacée" végétalienne à base de banane

Si vous ou un membre de votre famille devez éviter les produits laitiers, il n'est pas nécessaire pour autant d'éviter les friandises glacées cet été. Cette « crème glacée » congelée à base de banane est épaisse et crémeuse tout en étant bien froide. Elle a la texture d'une crème glacée molle sans produits laitiers ni sucres raffinés. Elle peut être aromatisée selon votre goût. Il s’agit d’une recette « de style napolitaine » - chocolat, vanille et fraise. Aucune sorbetière n'est requise. Vous pouvez utiliser un robot culinaire ou un mixeur.

Crème glacée non barattée

Vous n’avez pas besoin d’une sorbetière pour concocter de délicieuses crèmes glacées à la maison. Cette recette toute simple contient seulement trois ingrédients et est facile à préparer avec seulement de la crème à fouetter 35 %, du lait concentré et de l'extrait de vanille. Il existe également 10 idées de saveurs assorties permettant ainsi de rendre tout le monde heureux.

Crème glacée végétalienne à la noix de coco

Si vous possédez une sorbetière, mais que vous ne faites pas de produits laitiers par les temps qui courent, cette crème glacée végétalienne à la noix de coco vous conviendra parfaitement. La saveur crémeuse de la noix de coco est encore mieux complétée par de la noix de coco grillée. Une fois que vous serez devenu un expert dans la fabrication de la version vanille et noix de coco, vous pourrez expérimenter encore plus en ajoutant d'autres saveurs, notamment du chocolat, des fraises fraîches ou des biscuits Oreo - qui sont également végétaliens!

Nous espérons que ces recettes de crème glacée faites maison seront un moment fort de vos chaudes journées d’été.

Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Nous sommes là pour vous aider!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos bureaux régionaux.

Aug 1st, 2020

DIY Ice Cream!

Summer simply isn't summer without ice cream. When it's it too hot to line up outside, it's nice to know you don't have to leave home to enjoy delicious ice cream treats all summer long. Here are some simply amazing DIY ice cream recipes!

The Best (and Easiest) Ice Cream You'll Ever Make

As the name clearly states, this ice cream is delicious and easy to make using any kind of ice cream maker -- hand-crank, electric crank, freezer bowl or a fancy ice cream compressor. There are only five simple ingredients; milk, cream, sugar, vanilla bean or extract and salt. Simply simmer all the ingredients in a saucepan, chill and pour it into the machine.

Vegan Banana-Based 'Ice Cream'

If you or someone in your family is avoiding dairy products, there's no need to avoid sweet frosty treats this summer. This frozen banana-based 'ice cream' is thick and creamy, and cold. It has the texture of soft-serve ice cream without any dairy products or refined sugars. It can be flavoured any way you like. This recipe makes 'neopolitan-style' -- chocolate, vanilla and strawberry. No ice cream maker is required. You can use a food processor or blender.

No-Churn Ice Cream

You don't need an ice cream maker to make delicious DIY ice cream at home. This simple 3 ingredient base recipe is easy to make with only heavy whipping cream, condensed milk and vanilla extract. There are also 10 flavour mix-in ideas to make everyone happy.

Vegan Coconut Ice Cream 

If you have an ice cream maker, but aren't doing dairy these days, this Vegan Coconut Ice Cream is perfect for you. The creamy coconut flavour is even better topped off with some toasted coconut. Once you're an expert at making the vanilla coconut version, you can experiment by adding other flavours including chocolate, fresh strawberries, or Oreo cookies -- which are also vegan!

We hope these DIY ice cream recipes are a cool highlight of your hot summer.

To find your home with Timbercreek Communities, please visit our website.

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.