1 Septembre 2020

Tendances de décors intérieurs chaleureux pour l’automne

Alors que la chaleur bienfaisante d'un autre été s’atténue lentement, il est maintenant temps de tourner notre attention vers l'automne. Les températures qui diminuent doucement et les couleurs vives et vibrantes de l'automne contribuent à créer une toute nouvelle ambiance. Le Groupe Timbercreek veut vous aider à transporter cette atmosphère dans votre espace de vie grâce à ces chaleureuses tendances de décoration intérieure.

Bibliothèque colorée

L'automne est synonyme d’ambiance confortable, d'air frais et de couleurs chaudes. L'ajout de quelques touches de couleur vous aidera à profiter pleinement de cette saison aux couleurs éclatantes. Une façon simple et inhabituelle d'ajouter de la couleur consiste à peindre l'intérieur d'une bibliothèque. Une teinte orange brûlé dégagera un éclairage chaleureux - surtout si vous prolongez cette teinte dans toute la pièce avec l’ajout de quelques coussins de la même couleur.

Paniers tressés

Vous n’aurez jamais suffisamment d'options d’entreposage utiles et attrayantes. Vous pouvez créer un joli présentoir de saison des plus fonctionnels en ajoutant simplement quelques paniers tressés dans votre espace de vie. Placez un panier dans votre entrée pour contenir tous ces foulards, chapeaux et pulls confortables dont vous aurez besoin la saison venue. Vous voudrez également ajouter un panier dans le salon et la chambre afin d’y déposer quelques couvertures bien épaisses.

Doudous en tricot confortables

Ajoutez une couche supplémentaire de confort à n'importe quelle pièce avec une doudou tricotée en grosse maille. La doudou ou le plaid est un classique de l'automne, mais n'en faites pas trop. Une petite doudou sera bien suffisante. C’est un autre moyen fort simple d’ajouter une couleur chaleureuse à un lit, un canapé, une chaise ou n’importe où dans la pièce. Comme beaucoup d'entre nous passons plus de temps à la maison ces jours-ci, c'est peut-être la bonne année pour en fabriquer une vous-même.

Tapis d’ambiance

Un tapis d’ambiance dans la cuisine peut ajouter une couche de confort et garder vos pieds au chaud pendant que vous préparez votre café du matin. C'est une autre occasion d'ajouter des couleurs et des textures de saison à votre cuisine.

Nous espérons que ces tendances de décoration d'intérieur chaleureuses et douillettes vous inciteront à souhaiter la venue hâtive de l’automne.

Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Nous sommes là pour vous aider!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos bureaux régionaux.

Sep 1st, 2020

Cozy fall home decor trends

As the glowing embers of another summer flicker out of existence, it's time to turn our attention toward autumn. The gently falling temperatures and bold, vibrant colours of fall usher in a whole new feeling. Timbercreek Communities wants to help you extend this feeling into your living space with these cozy fall home decor trends.

Colourful bookcase

Fall is all about cozy feelings, chilly air and warm colours. Adding a few pops of colour will help you fully embrace this vibrant season. One easy and unusual way to add colour is by painting the inside of a bookcase. A burnt orange hue will give off a warm glow -- especially if you weave that hue throughout the room with a few throw pillows.

Woven baskets

You can never have enough useful and attractive storage options. You can create a lovely and functional seasonal display by simply adding a few woven baskets to your space. Place a basket in your entryway to hold all those scarves, hats and cozy sweaters you'll be needing. You'll want to add a basket in the living room and bedroom to toss chunky throw blankets into.

Chunky knits and plaids

Add an extra layer of coziness to any room with a chunky knit blanket. Plaid is a fall classic, but don't overdo it. A little plaid is a powerful thing. It's another easy way to add cozy colour to a bed, sofa, chair or anywhere. With many of us spending more time at home these days, maybe this is the year to make one yourself.

Layer Rugs

A layer rug in the kitchen can add a layer of coziness and keep your feet warm while you make your morning coffee. This is another opportunity to add seasonal colours and textures to your kitchen.

We hope these cozy fall home decor trends have you looking forward to fall.

To find your home with Timbercreek Communities, please visit our website.

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.