17 Septembre 2020

Des tenues chics et confortables pour l’automne

Avec les défilés et le mois de la mode en mode distanciation sociale, il est assurément exact de dire que c'est définitivement une année hors de l’ordinaire pour les tendances de l'automne. Nous vivons une époque étrange, mais les défilés (de mode) doivent continuer! Voici quelques looks d'automne chics et confortables qui vous aideront à vous imprégnez de l'esprit de cette saison.

La tendance Métallique

C'est la saison des reflets métalliques scintillants. Si vous cherchez à illuminer votre look cette année et à vraiment mettre en valeur ces nouvelles bottes en cuir à hauteur du genou, cette robe effet portefeuille en jersey stretch à sequins se veut un super look.

Le blazer écossais

Le blazer écossais et l’automne vont toujours de pair. Ce blazer à carreaux de couleur bronze de Banana Republic vous permet d’être doublement tendance.

Le jean

Notre vie professionnelle a radicalement changé cette année. Les tailleurs sont désuets et les pantalons de survêtement sont répandus. Si le fait de porter vos chandails en coton ouaté vous a permis de vous sentir confortable, il est bon de savoir que le denim décontracté et ample connaît un renouveau cet automne. Procurez-vous des bas en denim confortables et chics et affichez-vous fièrement en affirmant votre personnalité lors de votre prochaine réunion par Zoom dans une blouse fluide en denim!

Cardigans tendance

Les tricots confortables sont un incontournable de l'automne. Cette saison, alors que nous sommes nombreux à adopter un style de vie adapté au travail à la maison, il est temps de vous affirmer avec des cardigans tendance. Recherchez un cardigan surdimensionné en gros tricot. Vous pouvez jouer avec un motif amusant ou une couleur pastel, ou opter pour un gris ou un beige léger. Votre cardigan peut être porté à la place d'une veste ou d'un blazer et aura l'air chic avec ou sans sous-couche de vêtement intermédiaire.

Manteaux texturés

L'automne au Canada peut être vraiment frais. Cette année, il est temps de laisser tomber le manteau en laine adapté au marché du travail et de vous amuser tout en restant au chaud avec un audacieux manteau texturé. Même si vous n’avez pas à vous rendre au bureau, un manteau texturé au design ludique ajoutera du piquant lorsque vous irez faire votre épicerie.

Le look preppie

Le look preppie ne se démode jamais. Assurez-vous d’associer raffinement et accessoires avec des motifs à carreaux, des rayures et des cuirs chics. Préparez votre look preppie en faisant usage d’un chandail douillet, d’une jupe à carreaux et d’une paire de bottes en cuir. Rassemblez le tout et mettez-y votre propre touche personnelle - comme des bijoux inorthodoxes et singuliers, une écharpe fluide ou un audacieux choix de lunettes.

Nous espérons que ces looks chics et confortables de la mode automnale contribueront à vous donner fière allure!

Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez s’il vous plaît visiter notre site Web.

Nous sommes là pour vous aider!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos bureaux régionaux.

Sep 17th, 2020

Chic and comfortable fall looks

Metallics

This is the season to shimmer in glittering metallics. If you're looking to illuminate your look this year, and really set off those new knee-high leather boots, this wrap-effect sequined stretch-jersey dress is a great look.

Plaids

Plaids and fall always go hand in hand. This bronze plaid blazer from Banana Republic lets you check two trend boxes at once.

Jeans

Our work lives have changed dramatically this year. The suit jackets are out and sweat pants are prevalent. If sitting around in your sweats has left you feeling cold, it's good to know that relaxed, loose-fitting denim is having a moment this fall. Pick up some comfy but chic jean bottoms and expand your mind by rocking your next Zoom meeting in a flowy denim blouse!

Statement Cardigans

Cozy knits are a timeless fall staple. This season, as many of us find ourselves embracing a WFH lifestyle, it's time to make a statement with statement cardigans. Look for an oversized cardigan in a heavy knit. You can play with a fun pattern or pastel colour, or opt for a subtle grey or beige. Your cardigan can be worn in place of a jacket or blazer and will look chic with or without an underlayer.

Textured Coats

Fall in Canada can get downright chilly. This year it's time to ditch the workplace-ready wool coat and have some fun as you stay cozy with a bold textured coat. Even if you're not heading to the office, a fun textured coat will add a new feel to your grocery run.

Preppy Style

The preppy look never goes out of style. Think polished and well accessorized with plaids, stripes and posh leathers. Prepare your preppy look with a cozy cricket sweater, plaid skirt and a pair of leather boots. Pull it all together with your own personal twist -- like idiosyncratic jewelry, a flowing scarf, or a bold choice of eyewear.

We hope these chic and comfortable fall fashion looks have you looking forward to looking great!

To find your home with Timbercreek Communities, please visit our website.

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.