20 Juillet 2020

4 tenues mode essentielles pour l’été

L'été est là! Sortez les sandales de plage et à nous les cocktails rafraîchissants à souhait. Si vous êtes prêt à embellir votre garde-robe d'été, voici 4 incontournables de la mode estivale dont vous ne pouvez vous passer.

Chemise blanche boutonnée

Que vous soyez au travail ou que vous retourniez à la maison après une longue journée pour trinquer en bonne compagnie, une chemise blanche impeccable vous confèrera un cachet élégant et sobre tout estival. À la fois décontractée et sophistiquée, elle est des plus pratiques tout en offrant fière allure. Elle est tout simplement parfaite! Trouvez-en une qui avantage votre silhouette et qui est bien conçue pour que vous puissiez la porter pour des années à venir. Cet incontournable convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Short Chino

Autre incontournable de la mode que vous, les hommes comme les femmes, pouvez porter au travail et pour vos sorties, le short chino se veut à la fois élégant et décontracté. Ils sont disponibles en plusieurs longueurs, alors prenez garde de ne pas les choisir trop courts si vous avez l'intention de les porter au travail. Ils sont également disponibles dans une grande variété de couleurs - vous pouvez donc vraiment faire sensation avec votre choix tout en les associant en fonction de votre style personnel.

Pantalon en lin

Le pantalon en lin possède un petit côté naturel à la fois élégant et raffiné. Ce sont des vêtements parfaits pour l’été  ̶  que vous sortiez dîner ou que vous emmeniez votre chien pour une petite promenade. Les hommes aussi bien que les femmes peuvent les porter et ils sont parfaits pour les soirées de fin d'été caractérisées par une légère pointe de refroidissement dans l'air. En prime: ces vêtements ne semblent jamais se démoder!

Blazer léger

Si vous voulez avoir l’air chic et bien mis, portez le blazer. C'est incroyable de constater l’effet qu’il donne! En été, revêtir un blazer de couleur foncée peut vous donner fière allure mais toutefois s’avérer fort chaud à porter. Investissez plutôt dans un blazer blanc ou d’une teinte légère qui complètera facilement une tenue de travail estivale ou ajoutera une touche de formalité à une tenue de soirée. Recherchez les tissus d'été qui respirent bien comme le coton, le lin et la soie.

Nous espérons que ces articles de mode contribueront à bien s’agencer à votre garde-robe estivale.

Pour trouver votre résidence avec le Groupe Timbercreek, veuillez sil vous plaît visiter notre site Web.

Nous sommes là pour vous aider!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos bureaux régionaux.

Jul 20th, 2020

4 Summer Fashion Staples You Need

Summer's here! Break out the flip flops and hand us a cold cocktail. If you're ready to whip your summer wardrobe into shape, here are 4 summer fashion staples you need in your life.

Button-up white shirt

Whether you're at work or heading home after a long day for a drink with someone, a crisp button-up white shirt screams simple summer elegance. It's both casual and sophisticated, functional and presentable. It's perfect! Find one that flatters your shape and is well made so you can wear it for years to come. This staple works well for both men and women. 

Chino shorts

Another fashion staple you men and women alike can wear at work and out and about, chino shorts look sharp yet casual. They come in many lengths, so be cautious not to go too short if you intend to wear them at work. They're also available in a variety of colours -- so you can really make a statement or blend in depending on your personal style. 

Linen pants

There's something so effortlessly elegant and refined about linen pants. They're perfect summer wear -- whether you're going out to dinner or taking your dog for a stroll. Both men and women can rock them and they're perfect for those late summer nights when there's a slight chill in the air. Bonus: they never seem to go out of style!

Light blazer 

If you want to look chic and put together, put a blazer on it. It's amazing how well it works! In summer, wearing a dark blazer can look great but feel hot. Invest in a white or light blazer that will easily dress up a summer work outfit or add a touch of formality to an after-hours outfit. Look for summer fabrics that breathe well like cotton, linen and silk.

We hope these fashion staples help to round out your summer wardrobe.

To find your home with Timbercreek Communities, please visit our website.

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.