endroit logement
endroit logement

Toile

6703, 6715, 6725 Rochdale Blvd, Regina, SK, S4X 2Z2

Bienvenue au Canvas. Cet immeuble locatif offrant une qualité de vie exceptionnelle est situé dans le quartier Sherwood-McCarthy, au cœur du secteur nord-ouest de Regina. Tout ce que vous souhaitez retrouver dans votre environnement de vie est à proximité. Votre nouvelle demeure est à distance de marche de la Winston Knoll Collegiate, de l'école secondaire catholique Michael A. Riffel et de l'école primaire Centennial. Marchez facilement jusqu'aux différents cafés, restaurants et bars des environs. Votre magasinage n'en sera que plus facile grâce aux nombreux marchés d'alimentation et magasins de détail avoisinants qui ne sont qu'à quelques minutes. Les services de transport en commun sont à votre porte et vous profiterez de plus d'un accès facile aux principales autoroutes.

La vie devrait toujours être un plaisir et pouvoir s'amuser à proximité de la maison est plus que facile au Canvas. Si vous êtes prêt à vous élancer, les allées de quilles du salon Nortown vous attendent à quelques pas seulement. Juste en face, vous trouverez également le Doug Wickenheiser Arena,le Northwest Outdoor Splash Park et le Northwest Leisure Centre. Promenez-vous sur le sentier du parc Rochdale longeant le lac lorsque vous sentez le besoin de vous immerger dans la nature. Si vous recherchez plutôt un peu de fantaisie, rendez-vous au Galaxy Cinemas Theatre, situé à quelques minutes à peine. La seule difficulté pour vous sera uniquement de décider quoi faire en premier.

Votre appartement locatif rénové, dans lequel les animaux de compagnie sont les bienvenus, dispose d'un élégant plancher en bois foncé, d'une cuisine moderne dotée d'appareils électroménagers en acier inoxydable et d'un balcon privé. Profitez de la commodité de notre salle d'entraînement physique située dans l'immeuble pour vous permettre de facilement garder la forme. Notre équipe de gestion professionnelle sur place vous évitera de vous soucier de tous ces petits problèmes d'entretien susceptibles de survenir à l'occasion. Des espaces de stationnement sont également disponibles.

Loisirs, confort et commodité. Tout est là! Venez jeter les bases d'une nouvelle vie exceptionnelle au Canvas (6703 Rochdale Blvd).

Voir les unités disponibles

À partir de: 1155$

Caractéristiques:

  • Gym
  • Gestionnaire d'immeuble professionnel sur place
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés

Caractéristiques du quartier

Unités Disponibles

1 Chambre

Chambres

1

Salles de bain

1

Prix

N/A

2 Chambres

Chambres

2

Salles de bain

1

Pieds carrés

788 Ft²

Prix

1155$/mo

Bureau de location

Adresse

6703, 6715, 6725 blvd Rochdale

Regina, SK, S4X 2Z2

Heures d'ouverture

Sunday: Closed

Monday: 9:00 am – 5:00 pm

Tuesday: 9:00 am – 5:00 pm

Wednesday: 9:00 am – 7:00 pm

Thursday: 9:00 am – 5:00 pm

Friday: 9:00 am – 5:00 pm

Saturday: By appointment only

Nous sommes là pour vous aider!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos bureaux régionaux.

Location view Image view
Location view Image view

Canvas

6703, 6715, 6725 Rochdale Blvd, Regina, SK, S4X 2Z2

Welcome to Canvas. This convenient community is located in the Sherwood-McCarthy neighbourhood in the heart of Northwest Regina. Everything you could want is close by. Your new home is within walking distance of Winston Knoll Collegiate, Michael A. Riffel Catholic High School, and Centennial Elementary School. Walk to cafes, restaurants and bars. Shop easily at nearby grocery stores and retail shops that are only minutes away. Public transit is at your doorstep and you'll enjoy easy access to major highways.

Life should be fun and having fun near home is easy at Canvas. Nortown Bowling Lanes is just steps away when you're ready to roll. Right across the street you'll find Doug Wickenheiser Arena, Northwest Outdoor Splash Park, and Northwest Leisure Centre. Stroll the path around the lake at Rochdale Park when you want to immerse yourself in nature. Head to Galaxy Cinemas Theatre, only minutes away, when you want a bit of fantasy. The only hard part is deciding what to do first.

Your renovated and pet-friendly rental apartment features elegant dark plank flooring, a modern kitchen with stainless steel appliances, and a private balcony. Enjoy the convenience of working out in our on-site gym. Our on-site management team means you never have to worry about maintenance issues. Parking is available.

Recreation, comfort and convenience. It's all here! Paint your picture-perfect life at Canvas (6703 Rochdale Blvd).

See Available Units

Price Range: $1155

Amenities:

  • Gym
  • On-Site Professional Management
  • Parking Available
  • Pet Friendly

Area Amenities

Available Units

1 Bedroom

Bedrooms

1

Bathrooms

1

Price

N/A

2 Bedrooms

Bedrooms

2

Bathrooms

1

Sq. Feet

788 sqft.

Price

$1155/mo

Leasing Office

Address

6703, 6715, 6725 Rochdale Blvd

Regina, SK, S4X 2Z2

Office Hours

Sunday: Closed

Monday: 9:00 am – 5:00 pm

Tuesday: 9:00 am – 5:00 pm

Wednesday: 9:00 am – 7:00 pm

Thursday: 9:00 am – 5:00 pm

Friday: 9:00 am – 5:00 pm

Saturday: By appointment only

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.