endroit logement
endroit logement

Glen Terrace Apartments

44, 50 Glen Road, Hamilton, ON, L8S 4N2

Bienvenue aux appartements Glen Terrace. Votre nouvelle demeure est parfaitement située à quelques minutes de l'Université McMaster et à proximité de tous les magasins, restaurants, théâtres et divertissements de qualité ainsi que de la vie nocturne trépidante que vous pourriez désirer. Les transports en commun sont à proximité et tout ce que le centre-ville a à offrir, comme l'Art Gallery of Hamilton, l'Hamilton Convention Centre, le First Ontario Centre (anciennement Copps Coliseum) et plus encore, sont facilement accessibles. L'accès à l'autoroute 403 se trouve à moins de 3 minutes. D'ici, de nombreux kilomètres de sentiers naturels ainsi que la beauté exceptionnelle de Cootes Paradise se retrouvent pratiquement dans votre cour.

Le complexe locatif des appartements Glen Terrace est reconnu par le "Certified Rental Building Program" qui établit une nouvelle norme pour la vie étudiante. Situé dans une impasse paisible surplombant un ravin, votre appartement locatif rénové dispose de chambres spacieuses, d'une cuisine moderne dotée de nouveaux appareils électroménagers et de planchers en céramique. Les équipements de ce complexe locatif de style condo proposent, entre autres, une salle de conditionnement physique entièrement équipée, une salle multimédia et un parc à chiens non clôturé. Profitez d'une atmosphère dénuée de stress grâce à un service de gestion professionnelle sur place, à nos services d'entretien ainsi qu'à notre système de caméras de surveillance. Des espaces de stationnement sont également disponibles.

Votre recherche est terminée. Vous êtes maintenant chez vous au Glen Terrace Apartments (44 Glen Road).

Bienvenue aux appartements Glen Terrace. Votre nouvelle demeure est parfaitement située à quelques minutes de l'Université McMaster et à proximité de tous les magasins, restaurants, théâtres et divertissements de qualité ainsi que de la vie nocturne trépidante que vous pourriez désirer. Les transports en commun sont à proximité et tout ce que le centre-ville a à offrir, comme l'Art Gallery of Hamilton, l'Hamilton Convention Centre, le First Ontario Centre (anciennement Copps Coliseum) et plus encore, sont facilement accessibles. L'accès à l'autoroute 403 se trouve à moins de 3 minutes. D'ici, de nombreux kilomètres de sentiers naturels ainsi que la beauté exceptionnelle de Cootes Paradise se retrouvent pratiquement dans votre cour.

Le complexe locatif des appartements Glen Terrace est reconnu par le "Certified Rental Building Program" qui établit une nouvelle norme pour la vie étudiante. Situé dans une impasse paisible surplombant un ravin, votre appartement locatif rénové dispose de chambres spacieuses, d'une cuisine moderne dotée de nouveaux appareils électroménagers et de planchers en céramique. Les équipements de ce complexe locatif de style condo proposent, entre autres, une salle de conditionnement physique entièrement équipée, une salle multimédia et un parc à chiens non clôturé. Profitez d'une atmosphère dénuée de stress grâce à un service de gestion professionnelle sur place, à nos services d'entretien ainsi qu'à notre système de caméras de surveillance. Des espaces de stationnement sont également disponibles.

 

Votre recherche est terminée. Vous êtes maintenant chez vous au Glen Terrace Apartments (50 Glen Road).

Voir unité disponible

À partir de: 1295$ - 1550$

Caractéristiques:

  • Patio avec barbecue
  • Immeuble locatif certifié
  • Salle d'entraînement entièrement équipée
  • Tour d'habitation
  • Buanderie
  • Salle de multimedia
  • Caméras de surveillance
  • Transport en commun à proximité
  • Gestionnaire d'immeuble professionnel sur place
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement souterrain

Caracteristique de la région

Unités Disponibles

1 Chambre

Chambres

1

Salles de bains

1

Sq. Pieds

571 Ft²

Prix

1295$ - 1310$/mo

2 Chambres

Chambres

2

Salles de bains

1

Sq. Pieds

782 Ft²

Prix

1510$ - 1550$/mo

Bureaux de location

Adresse

44, 50 route Glen

Hamilton, ON, L8S 4N2

Heures d'ouverture

Mon/Tues: 9am-7pm

Wed- Fri: 9am - 6pm

Sat/Sun: 9am-3pm

Call Timbercreek Today!

Nous sommes là pour vous aider!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos bureaux régionaux.

Location view Image view
Location view Image view

Glen Terrace Apartments

44 Glen Road, Hamilton, ON, L8S 4N2

Welcome to Glen Terrace Apartments. Your new home is perfectly situated just minutes from McMaster University and all the prime shopping, restaurants, theatres, entertainment and nightlife you could ever want. Public transit is nearby and all that downtown has to offer, the Art Gallery of Hamilton, the Hamilton Convention Centre, FirstOntario Centre (formerly Copps Coliseum) and more, are easily accessible. Access to highway 403 is only 3 minutes away. Many kilometres of nature trails and the exceptional beauty of Cootes Paradise is practically in your backyard.

Glen Terrace Apartments are Certified Rental Buildings that set a new standard of student living. Located on a quiet cul-de-sac overlooking a ravine, your renovated rental apartment features spacious rooms, a modern kitchen with new appliances, and ceramic flooring. The community's condo-style amenities include a fully-equipped fitness facility, media room, and an unfenced dog park. Enjoy a stress-free atmosphere thanks to on-site professional management, maintenance services, and monitored security cameras. Parking is available.

Your search is over. Come home to Glen Terrace Apartments (44 Glen Road).

Welcome to Glen Terrace Apartments. Your new home is perfectly situated just minutes from McMaster University and all the prime shopping, restaurants, theatres, entertainment and nightlife you could ever want. Public transit is nearby and all that downtown has to offer, the Art Gallery of Hamilton, the Hamilton Convention Centre, FirstOntario Centre (formerly Copps Coliseum) and more, are easily accessible. Access to highway 403 is only 3 minutes away. Many kilometres of nature trails and the exceptional beauty of Cootes Paradise is practically in your backyard.

Glen Terrace Apartments are Certified Rental Buildings that set a new standard of student living. Located on a quiet cul-de-sac overlooking a ravine, your renovated rental apartment features spacious rooms, a modern kitchen with new appliances, and ceramic flooring. The community's condo-style amenities include a fully-equipped fitness facility, media room, and an unfenced dog park. Enjoy a stress-free atmosphere thanks to on-site professional management, maintenance services, and monitored security cameras. Parking is available.

Your search is over. Come home to Glen Terrace Apartments (50 Glen Road).

Price Range: $1,155 - $1,550

Amenities:

  • Certified Rental Building
  • Media Room
  • Monitored Security Cameras
  • On-Site Professional Management
  • Parking Available

Area Amenities

Available Units

1 Bedroom

Bedrooms

1

Bathrooms

1

Sq. Feet

413 - 571 sqft.

Price

$1155 - $1285/mo

2 Bedrooms

Bedrooms

2

Bathrooms

1

Sq. Feet

782 - 1022 sqft.

Price

$1500 - $1550/mo

Leasing Office

Address

44 Glen Road

Hamilton, ON, L8S 4N2

Office Hours

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.