endroit logement
endroit logement

Parkdale Apartments

131 Parkdale Avenue, Ottawa, ON, K1Y 1E7

L'immeuble Parkdale Apartments est situé dans le secteur du pré Tunney, à quelques minutes de la rivière des Outaouais. Les magnifiques parcs riverains d'Ottawa et le sentier pavé de la rivière des Outaouais se trouvent pratiquement dans votre « arrière-cour ». C'est un secteur idéal pour les amoureux de la nature ainsi que pour de nombreux employés gouvernementaux, car plusieurs immeubles gouvernementaux sont localisés dans ce secteur d'avant-garde. Le Parkdale n'est qu'à quelques minutes des nombreux restaurants et pubs animés ainsi que des boutiques et divertissements des secteurs d'Hintonburg et de Westboro. On retrouve plusieurs écoles à proximité, une garderie de l'autre côté de la rue, des services de transport en commun facilement accessibles ainsi que la station ferroviaire Tunney's Pasture à quelques pas.

Votre appartement locatif rénové du Parkdale Apartments dispose de tuiles en céramique et d'un revêtement de sol en lattes de vinyle de luxe, de grandes fenêtres et de balcons privés où vous pourrez profiter de la magnifique vue. Une buanderie est idéalement située dans l'immeuble et des espaces de stationnement sont également disponibles. Le Parkdale Apartments est un immeuble locatif attesté par le "Certified Rental Building Program".

 

Offrant à la fois la beauté naturelle et les activités récréatives ainsi que tous les attraits et la fébrilité de la ville, le Parkdale Apartments(131 Parkdale Avenue) vous offre le parfait équilibre pour un style de vie idéal.

Voir unité disponible

À partir de: 909$

Caractéristiques:

  • Buanderie
  • Stationnement disponible

Caracteristique de la région

Unités Disponibles

Studio

Chambres

Studio

Salles de bains

1

Sq. Pieds

300 Ft²

Prix

909$/mo

1 Chambre

Chambres

1

Salles de bains

1

Prix

N/A

2 Chambres

Chambres

2

Salles de bains

1

Prix

N/A

Bureaux de location

Adresse

131 avenue Parkdale

Ottawa, ON, K1Y 1E7

Heures d'ouverture

Appelez-nous dès aujourd'hui pour réserver votre séance!

Nous sommes là pour vous aider!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos bureaux régionaux.

Location view Image view
Location view Image view

Parkdale Apartments

131 Parkdale Avenue, Ottawa, ON, K1Y 1E7

Parkdale Apartments is located in Tunney's Pasture, within minutes of the Ottawa River. Ottawa's beautiful riverfront parks and the paved Ottawa River Pathway are practically in your "backyard". This area is perfect for nature lovers and government workers as many government buildings are headquartered in this convenient enclave. Parkdale is only minutes from lively Hintonburg and Westboro restaurants, pubs, shopping and entertainment. There are several schools close by, a daycare across the street, public transit stops outside your door, and the Tunney's Pasture LRT station is a short walk.

Your upgraded rental suite at Parkdale Apartments features ceramic tile and light carpeting, large windows, some units with private balconies where you can take in the great view. Laundry facilities are conveniently located on-site and parking is available. Parkdale Apartments is a Certified Rental Building.

With natural beauty and recreation on one side and all the convenience and excitement of the city on the other, Parkdale Apartments (131 Parkdale Avenue) offers the perfect balance for your ideal lifestyle.

See Available Units

Price Range: $909

Amenities:

  • Laundry facilities
  • Parking Available

Area Amenities

Available Units

Bachelor

Bedrooms

Bachelor

Bathrooms

1

Sq. Feet

300 sqft.

Price

$909/mo

1 Bedroom

Bedrooms

1

Bathrooms

1

Price

N/A

2 Bedrooms

Bedrooms

2

Bathrooms

1

Price

N/A

Leasing Office

Address

131 Parkdale Avenue

Ottawa, ON, K1Y 1E7

Office Hours

Call Us Today To Book Your Showing!

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.