Histoires de réussite

À propos de nous

Nous croyons qu'il faut plus que des briques et du mortier pour construire une communauté, il faut des gens. Votre communauté est votre maison, et avec Timbercreek, vous pouvez être tranquille en sachant que votre maison est surveillée par une équipe éprouvée de professionnels sur place qui ira au-delà pour favoriser et soutenir votre communauté tout en fournissant un service fiable car ils vivent ici aussi.

Notre expérience en matière de gestion socialement responsable et de plus en plus durable s'étend sur 20 ans, 6 provinces et 25 villes. Mais nous ne mesurons pas le succès en chiffres, nous le mesurons en histoires. Notre succès se fait sentir à l'échelle humaine, chez les étudiants, les couples, les nouveaux Canadiens et les nouvelles familles qui sont devenus des résidents et qui ont trouvé une communauté parmi le Groupe Timbercreek qu'ils peuvent appeler leur chez-soi.

Nous croyons qu'il faut des gens formidables pour créer un endroit où il fait bon vivre, et les résidents et les membres de l'équipe de Timbercreek sont remarquables. 

Nos valeurs fondamentales

Super endroit pour travailler

Super endroit pour travailler

Super endroit pour vivre

Super endroit pour vivre

Intégrité

Intégrité

Travail d'équipe

Travail d'équipe

Esprit entrepreneurial

Esprit entrepreneurial

Concentration communautaire

Concentration communautaire

Carrières chez Timbercreek

Nous sommes guidés par des gens passionnés qui ont d’excellentes idées, nous fonctionnons avec des principes d’intégrité, de respect, d’équité et de responsabilité, et nous recherchons toujours des personnes talentueuses pour faire partie de notre équipe.

Histoires Émouvantes

La force de nos communautés vient de la diversité de leurs locataires, chacun ayant une histoire à raconter.

Nous sommes là pour vous aider!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos bureaux régionaux.

Stories of Success

About Us

We believe that it takes more than bricks and mortar to build a community, it takes people. Your community is your home, and with Timbercreek you can rest easy knowing your home is being looked-after by a proven team of on-site professionals who’ll go above and beyond to foster and support your community while providing reliable service because they live there too.     

Our track record of socially responsible and increasingly sustainable management spans 20 years, 6 provinces and 25 cities. But we don’t measure success in numbers, we measure it in stories. Our success is felt on a human scale, in the students, couples, new Canadians and new families who became Residents, and found a Timbercreek community to call home. 

We believe it takes great people to create a great place to live, and Timbercreek’s residents and team members are remarkable.

Our Core Values

Great Place To Work

Great Place To Work

Great Place To Live

Great Place To Live

Integrity

Integrity

Teamwork

Teamwork

Ownership Mindset

Ownership Mindset

Community Focus

Community Focus

Careers

 

We are guided by passionate people with great ideas, we operate with principles of integrity, respect, fairness and responsibility, and we are always looking for talented people to be part of our team.

Moving Stories

The strength of our communities comes from the diversity of their residents, each of whom has a story to tell.

We’re Here To Help!

If you have any questions, please don't hesitate to get in touch.